J’ai commencé mon parcours professionnel en tant qu’éducatrice de l’enfance. Je suis une passionnée du monde de la toute petite enfance et du lien qui se tisse entre parents et enfant.

Le jour où je suis devenue Maman, tous mes repères ont volés en éclats. Quel passage initiatique, la naissance d’un enfant ! Dès lors, je suis devenue doula et depuis, je découvre chaque jour avec Joie de nouvelles possibilités d’accompagner.

Très à l’écoute de mon intuition, tout un monde s’ouvre à moi au niveau énergétique et spirituel. C’est donc tout naturellement que je lie cet aspect à mon travail. J’accompagne les personnes qui désirent être en lien avec elles-mêmes, dans tout leur potentiel.

J’accompagne des couples sur leur chemin de parentalité, où qu’ils soient, en conscience et en confiance. J’ai à cœur que les enfants (qui seront les adultes de demain) soient accueillis et accompagnés avec le plus de conscience possible et qu’ils puissent grandir en construisant une sécurité de base solide pour avance le plus sereinement possible dans la Vie. 

Devenir Doula, puis travailler en énergétique se met sur mon chemin comme une évidence. Travailler entre le monde physique et les mondes subtils afin d’avoir une vision encore plus grande me passionne et j’essaie de relier tous ces aspects dans chacun de mes accompagnements, chacune de mes consultations. 

Naître Parent est comme un pont dans les différentes naissances d’une situation, avec l’envie de vous accompagner au plus proche de votre conscience, en confiance. 

Dans la Joie de vous rencontrer et, peut-être, faire un bout de chemin avec vous.

Aurélie