Massage Femme Enceinte

La grossesse est un moment à part dans la Vie d’une Femme. Dans son corps, tout, chaque cellule est en mouvement pour créer la Vie d’un petit être à venir. Le corps de la Femme change, s’arrondit. Parfois le corps est fatigué, tendu. Afin de se connecter à ce corps en mouvement, je vous propose un massage à la fois doux et rythmé pour vous permettre de vous offrir un moment de détente et de bien-être. J’utilise de l’huile pour le massage, ce que la peau, qui tiraille parfois pendant la grossesse, apprécie beaucoup.

N’hésitez pas à me contacter afin de fixer un rendez-vous.

Peut-être seriez-vous intéressée aussi par un soin rebozo après votre accouchement ou à un tout autre moment clé de votre vie?

Soin Rebozo

Originaire du Mexique, ce soin est un véritable rituel de Passage. Il est idéal après avoir donné la Vie et dans les mois qui suivent. Il peut aussi être reçu à tout autre moment de Passage dans la Vie tels que premières lunes, mariage, déménagement, changement professionnel, séparation, perte, fin des lunes ou simplement pour le plaisir de prendre un temps pour soi et honorer sa Féminité.

C’est un soin puissant, réservé aux Femmes, qui permet de se reconnecter à son centre et à sa vitalité. Il se veut respectueux, bienveillant et fait entrer la Femme dans un espace sacré et précieux.

La Femme vient avec une Intention de clore un cycle pour s’ouvrir à une nouvelle dimension de Soi et de la Vie.

Le soin se déroule en 4 étapes et dure environ 2h30. Le premier temps est un massage de tout le corps à 4 mains. Il est suivi d’un bain de vapeur dans un hammam portatif. Vient ensuite un enveloppement qui permet une sudation. Le quatrième et dernier temps est un resserrage de 7 points-clés du corps avec le tissu rebozo. Le tout est accompagné d’une tisane épicée qui vient soutenir le processus.

Ce soin est fait avec la précieuse collaboration de mon Amie Maëlle. Je reste à votre disposition pour fixer un rendez-vous.

C’est une merveilleuse idée de cadeau pour honorer la nouvelle Maman après la naissance d’un enfant ou pour vos Amies lors de moments de passage. Pensez à elles. Des bons cadeaux peuvent être commandés.

Peut-être seriez-vous aussi intéressées par un massage, pour un moment de bien-être?

Massage intuitif et serrage du bassin

Après avoir donné la Vie, il peut arriver pour la Femme de ne plus bien sentir son corps qui est à nouveau en changement. Le Bébé que l’on a la joie d’accueillir dans les bras peut laisser une sensation de vide sans le ventre. Ce petit être magnifique qui vient de naître est choyé. Mais parfois le corps de la Femme qui vient de faire un travail merveilleux et intense, est laissé de côté.

Dans ces moments, le fait d’être massée peut aider à retrouver les sensations de son corps. Le massage permet de sentir à nouveau son corps dans sa globalité, dans tout son volume et ses limites.

Le massage que je vous propose est doux. Je masse en ouvrant mon coeur pour être au plus proche de mon intuition et pour pouvoir entendre ce dont votre corps à besoin. Je termine avec un serrage du bassin avec le tissu rebozo, qui est d’origine mexicaine. Le serrage soutient l’énergie du bassin pour se refermer. C’est un contenant qui apporte sécurité et bien-être.

Reiki

Le Reiki est l’énergie de guérison transmise par les mains. Un soin Reiki est un moment d’harmonisation de l’être tout entier en alignant le corps, le coeur et l’esprit. Le Reiki permet de soulager des maux, de se détendre, de prévenir les maladies par l’harmonisation de l’énergie. Il ne remplace toutefois pas un traitement médical mais peut le soutenir.

Durant la grossesse, c’est un soin qui peut permettre de se relaxer, de se sentir dans son corps, en lien avec son Bébé. Pendant l’accouchement, l’énergie du Reiki peut soulager et accompagner les instants les plus intenses.

Je pratique avec beaucoup de douceur, avec mon intuition, en étant l’écoute de vos besoins. Pour le reste, je fais confiance à l’énergie, qui sait où elle doit aller.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions ou pour prendre un rendez-vous, je vous accueille avec Joie.